Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

demande de renseignement sur l'assurance mobile Multi produits

sosh.jpg

 

assez drôle quand vous payez une assurance Multi produit allant jusqu'à 3 lignes sosh et qu'on vous répond qu'il n'y a qu'une ligne 😕 

faudrait peut être que les personnes qui nous parlent comprennent ce qu'on explique j'sais pas juste comme ça car j'reste déjà plus de 15 mn a écrire et au final c'est 

Je vous remercie également de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez à consulter nos FAQ et Forum sur notre site sosh.fr.
SOSH vous souhaite une bonne journée .

résultat aucune réponse à ma demande : perte de temps de 

Info

 à 10:19, Jan 15:

Info

 à 10:53, Jan 15:

 

pour rien 😕 bravo

3 réponses3
Bonjour,

et quelle était la question ?

sinon voici le lien du document contractuel
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_ann_3524.pdf

Bonne journée.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

SPB
Melanie: Avec la ligne 06  , vous n'avez aucune Option souscrite de casse et vol
moi: elle est sur ma ligne 06 option assurance casse et vol multi-produits
moi : c'est pour ça que je vous en parlais
decouard: quand je suis passée chez orange il n'avait pas le note 9 - je l'ai commandé chez vous dès que j'ai été remboursé - je pense que vous voyez la facture sur mon compte
moi: N° de la commande : X
Melanie: 

Cette Option Multi-produits concerne les appareils utilisés juste avec la ligne Mobile 06 .


moi: mais non c'est une assurance MULTI PRODUITS donc j'ai bien 3 mobiles sur cette assurance - Multi - c'est plusieurs

Melanie: 

Avez-vous besoin d'autres renseignements ?


moi: non car j'pense que vous ne connaissez pas le multi produit donc on va arrêter la - multi c'est plusieurs pas qu'une seule ligne mais bon - j'abadonne car je vais pas passer mon temps à vous expliquer - moi on m'dit que je peux demander un geste commercial car je n'avais pas de téléphone et vous me dites que le multi n'est pas concerné avec ce n° donc merci bonne journée 
Melanie: 

Je vous en prie .


Melanie: 

J e vous remercie également de la confiance que vous nous témoignez. N'hésitez à consulter nos FAQ et Forum sur notre site sosh.fr.
SOSH vous souhaite une bonne journée . 

la question c'etait sur le pret d'un mobile en attendant la procédure de l'assurance - 

le remboursement de la carte sim (qui a été fait juste avant)

 

et le geste commercial que la personne avant m'avait proposé lorsque le portable a été déclaré volé, elle m'avait dit de revenir vers sosh en expliquant le soucis.

 

donc voila et quand on vou répond juste qu'avec l'assurance multi produit votre tel n'est pas assuré alors que j'ai 3 portable compris dans l'assurance mobile multi produit comme son nom l'indique multi plusieurs jusqu'à 3 

 

Bonne journée