annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de restitution de matériel inapropriée.

Patrice6515
Apprenti sosheur

Bonjour , je viens de passer de Sosh ADSL à Orange fibre , Sosh me demande de restituer la livebox . Or , cette livebox ne leur appartient pas  puisque je l'ai acheté sur un site marchand . Comment faire pour annuler la procédure de restitution. Cordialement.

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

@Patrice6515 

Les livebox ne sont pas vendues, mais prêtées ou louées. C’est donc du « recel » ?

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu’un conseiller vous prenne en charge.

 

Les messages privés seront supprimés.

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Patrice6515 

Comme l'a précisé @labougeotte, que je salue au passage, les Livebox sont prêtées gratuitement sur l'offre Sosh. Lors de votre commande initiale, vous en avez forcément reçu une, c'est celle-ci que vous devez nous restituer. 

Il n'existe que quelques Livebox qui ont été vendues, il y a longtemps, uniquement par Orange, mais elles n'étaient utilisables que sur la ligne téléphonique sur laquelle elles ont été vendues à l'époque.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !