Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je vais déménager mais impossible de faire la demande ça m'indique "
Finalisez votre demande
avec un conseiller Nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre demande en ligne.
Nous vous invitons à contacter un conseiller par chat.
Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h"
Je vais alors dans le chat, mais le chat m'indique juste les horaires. On est mercredi 9h du matin et visiblement il n'y a pas de chat avec un conseiller.
Je décide de chercher sur le net, je trouve un numero, apres avoir prononcer mon problème, ça m'indique d'aller sur assistance sosh pour contacter un conseiller.
Bref je n'arrive pas a contacter un conseiller.
Ça fait 15j que j'essaie de faire la demande. Je travaille au horaire du chat, mais impossible de faire la demande sur mobile, ça dit qu'il faut la faire sur un ordinateur. Je profite de ma journée, pour faire la demande sur ordinateur, ça ne marche toujours pas.
Que faire ?
Bonjour @fjefni4
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @fjefni4
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " déménager") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
J'ai pu résoudre mon problème avec cette méthode.
Je vous remercie.
Bonjour,
j'ai le même problème mais je ne vois pas la vignette pour démarrer le chat apparaître. Est-ce que cela fonctionne sur un téléphone ?
Merci davance pour votre aide.
Jérémi.
Bonjour,
Je me réponds à moi-même : le problème vient du fait que la vignette (bouton) n'apparaît pas avec le navigateur Firefox. Hélas !
Merci!
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