Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

demande le changement de numéro de la ligne internet 09

bonjour,

je souhaite être mise en relation pour obtenir un nouveau numero de telephone de la ligne internet fixe qui commence par 09.

Merci de me recontacter.

Cordialement

14 réponses14

le tchat n'est pas ouvert il est impossible a trouver alors je ne comprends vraiment rien

ca veut dire quoi contacter par chat? il ny a pas de chat a proprement parler, c'est un forum ou on poste nos probleme

merci d eclairer ce point j'ai besoin de changer de numero internet ligne fixe de maniere tres urgente suite a  de l harcelement bien identifié merci de me repondre je vais peter un cable https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/demande-le-changement-de-num%C3%A9ro-de-...

il ny a rien qui s affiche et je nai pas de de bloqueurs de popup.

 

moi jai trouvé cette page ou il y a les membres en ligne dont les conseiller a part leur envoyer un message c'est impossible den avoir un . le chat est intentionnellement caché comme cela est indiqué dans un autre post

https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Tout-savoir-sur-nos-membres/m-p/2457110#M167...

n importe qui peut usurper un badge staff

je n'ai aucun bloqueur de pop up j'utilise mozilla et duckduckgo je n'ai ni twitter ni facebook.

Merci de proposer des solutions concrètes car la c'est juste répeter les consignes  comme elles ont été apprises....

 

J'ai besoin de changer URGEMMENT le numéro fixe de la box internet (le 09)  étant victime d'harcèlement de la part d'une personne.

Alors si vous vous voulez contribuer à l'harcèlement moral d'une personne et les conséquences, dites-le directement dans votre slogan " SOSH ** ** **"

Bien cordialement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

 

Bonjour @myriam131 

 

J'utilise également Firefox et je rencontre aucun problème pour contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @myriam131 

 

personne ne peut usurper le badge d'un webconseiller.


le tchat est tout à fait accessible 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

ca ne marche pas faut vous le dire en quel langue je nai aucun moyen de cliquer sur tchater avec un conseiller bon sang c'est dingue

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

ca ne marche pas il ny a aucun moyen de cliquer pour avoir acces a un conseiller je vais resilier et ce sera plus simple

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés