Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
notre maison individuelle est presque terminée et nous souhaitons réaliser le raccordement au téléphone, internet et fibre. Après contact auprès du service raccordement maison individuelle d'Orange, on nous a orienté vers notre fournisseur d'accès puisque notre maison était viabilisée.
Nous avons contacté Orange pour faire la demande, mais il nous ont indiqué de voir avec Sosh qui ferait le nécessaire. Et là impossible de faire de demande de raccordement afin de pouvoir transférer notre contrat à notre nouvelle adresse...
Comment faire???
Merci.
Bonjour @rombib63
essayez le
**** (numéro obsolète)
ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Super, j'ai trouvé! Merci!
Bonjour @rombib63
essayez le
**** (numéro obsolète)
ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Super, j'ai trouvé! Merci!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !