Changer mon offre, mes options - Déménager

demande souscription fibre sosh logement neuf

Changer mon offre, mes options - Déménager

demande souscription fibre sosh logement neuf

Bonjour,

 

notre maison individuelle est presque terminée et nous souhaitons réaliser le raccordement au téléphone, internet et fibre. Après contact auprès du service raccordement maison individuelle d'Orange, on nous a orienté vers notre fournisseur d'accès puisque notre maison était viabilisée. 

 

Nous avons contacté Orange pour faire la demande, mais il nous ont indiqué de voir avec Sosh qui ferait le nécessaire. Et là impossible de faire de demande de raccordement afin de pouvoir transférer notre contrat à notre nouvelle adresse... 

 

Comment faire???

 

Merci.

2 réponses
Highlighted

Bonjour @rombib63

 

essayez le 3113 ou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Super, j'ai trouvé! Merci!