Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

demenagement et passage à la fibre

Bonjour, je viens de déménager, j'ai donc tout organisé et les techniciens sont intervenus pour que je puisse avoir la fibre puisque je suis éligible. Sauf que lors de leur intervention, ils n'ont pas réussi à me connecter, ça bloque chez mon voisin. J'ai essayé de résoudre le problème, mon voisin était ok pour qu'on creuse chez lui mais les techniciens m'ont dit qu'il était déjà 16h30 et qu'il devrait partir, soit au bout d'1h30 alors que l'intervention devait durer 3h. Sauf que maintenant, il faut que j'attende 1 mois avant qu'un technicien puisse revenir ! En attendant, je n'ai pas internet chez moi et dans ma nouvelle maison la 4G ne passe pas, alors 15j ça va mais plus d'1 mois, ça fait très long! Est-il possible au moins d'avoir l'ADSL le temps que la fibre soit installée ? j'ai encore tout le matériel de mon ancien logement, je trouve que ça serait un compromis acceptable. Car là je paie 1 forfait mobile + fibre alors que je n'accede à quasi aucun service 😕

1 réponse1

Bonjour @CarolineDelecou,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour