le 27-11-2023 19:10
bonjour;
Je viens de déménager. Dans mon ancien logement , j'avais un abonnement internet box Sosh adsl. J'ai fait une demande de transfert en demandant à garder mon numéro. Dans mon nouveau logement , je n'ai pas pu avoir une box Sosh adsl et j'ai été obligé de prendre une box Sosh fibre et un nouveau numéro. Je me suis retrouvé avec 2 abonnements. J'ai demandé la résiliation de l'abonnement de mon ancien logement et me retrouve avec des frais de résiliation.....
le 27-11-2023 19:23
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2023 19:23
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2023 22:44
Bonjour,
Je me retrouve dans une situation similaire. Aucune indication sur mon ancien offre adsl et de ce qu'il en advient.
J'ai l'impression que je suis obligé de résilier mon ancien offre pour ne pas payer les deux.
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi