Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

demenagement

Bonjour,

j'essaie de faire mon demenagement en linge, mais quand j'arrive à une des dernières étapes il y a une fenetre que s'ouvre qui dit, un conseiller va vous contacter par chat, et puis rien, niente, nada.

Je n'arrive pas a ouvrir un chat malgre que j'ai anulé le bloqueur de publicité.

Je n'arrive pas a me fair contacter par chat.

Il y a un numéro de téléphone au quel je peut m'adresser?

Vi

3 réponses3

Je me trouve dans la même situation.


En changeant de PC et de moteur de recherche également !

Bonjour @Vicord ,


Afin d'effectuer votre déménagement je vous invite alors à contacter nos équipes Chat https://assistance.sosh.fr/


Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.


Rassurez vous c'est très facile.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

je souhaite faire la demande de déménagement et apres avoir entré le numero de la ligne de l'appartement ou je dois aller on me dit:

Les services à votre nouvelle adresse :

  • Orange ne peut pas déterminer les services disponibles.

Cette personne est chez orange.

Je ne comprends pas.

pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci