le 22-02-2019 17:20
Je profite d'un offre Sosh livebox plus mobile. Dans quelques mois je vais déménager et j'aimerai garder mon numéro de portable. Je pense choisir le même offre (box plus mobile). Le nouveau proprietaire aimerai garder le numéro fixe, qui est connu avec la maison (d'hôtes).
Comment organiser mon déménagement ?
le 25-02-2019 11:27
Bonjour @pj32
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-02-2019 12:11 - dernière modification le 25-02-2019 13:18 par moderateur_r2
Bonjour,
Mon nom: P**** *** ***** ********* , ***** V**********, 06********* et 05*********
19-12-1954
[EDIT : nous vous invitons à ne pas communiquer vos données personnelles en public]
le 25-02-2019 13:12
@pj32
Je vous conseille de séparer votre offre en prenant une partie mobile à part et passer sur le forfait La Boite Sosh pour l'internet.
Des que cela sera fait, vous pourrez faire une demande de cession de ligne pour la partie internet et ainsi la personne pourra conserver le numéro de fixe.
Pour faire cette demande, je vous invite à contacter le E-chat en passant par ce lien : https://assistance.sosh.fr/ .
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de recherche et choisissez le forfait concerné.
En bas se trouvera le Chat et le conseiller pour alors traiter votre demande de séparation d'offre.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-04-2019 13:34
Bonjour,
Avec un delai de quelque temps... j'essaie à m'oganiser
J'arrive pas trouver l'espace pour séparer les contrats.
Mon but: fin mai: séparation de mon contrat portable du contrat. La ligne fixe et le box restent sur place (pour le nouveau propriétaire).
En attendant mon déménagement définitive, j'utilise mon portable comme modem pour mon ordi et quelques mois plus tard je rejoint pour un abo sosh box et portable.
Vous me suivez encore ?
merci pouyr votre retour
le 09-04-2019 17:22
Bonjour @pj32 ,
Comme cela vous a été précisé par ma collègue Laura, il vous suffit de contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ pour la dissociation de vos contrats.
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat, il y existe un lien direct.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée, pour la dissociation de vos contrats.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !