Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je me suis trompée en souscrivant un pass international il y a quelqeus jours je veux donc me rétracter pour en prendre un nouveau - bien qu'indiqué en souscrivant je ne trouve pas la rubrique concernée pour se rétracter
merci de votre aide
Bonjour @padebrouille ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Etant actuellement aux Etats unis j'ai souscris à un pass internationale à 29€, mais la première tentative n'a pas fonctionnait. J'ai donc souscris une deuxième fois au pass et tout a fonctionné. Malheureusement aujourd'hui je vois apparaître deux fois le pass dans MySosh et je voudrais donc me rétracter sur la souscription du pass inutilisé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, H**** C*****
[EDIT : attention [@Harry88] veillez à ne pas publier d'informations personnelles en public sur le forum]
Bonjour @Harry88,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide.
Merci de bien vouloir me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite un bon week-end.
PascalA
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !