le 05-11-2018 10:04
Bonjour
Je me suis trompée en souscrivant un pass international il y a quelqeus jours je veux donc me rétracter pour en prendre un nouveau - bien qu'indiqué en souscrivant je ne trouve pas la rubrique concernée pour se rétracter
merci de votre aide
le 08-11-2018 14:49
Bonjour @padebrouille ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-09-2019 00:34 - modifié 11-09-2019 11:48
Bonjour,
J'ai un problème similaire. Etant actuellement aux Etats unis j'ai souscris à un pass internationale à 29€, mais la première tentative n'a pas fonctionnait. J'ai donc souscris une deuxième fois au pass et tout a fonctionné. Malheureusement aujourd'hui je vois apparaître deux fois le pass dans MySosh et je voudrais donc me rétracter sur la souscription du pass inutilisé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement, H**** C*****
[EDIT : attention [@Harry88] veillez à ne pas publier d'informations personnelles en public sur le forum]
le 14-09-2019 18:47
Bonjour @Harry88,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide.
Merci de bien vouloir me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite un bon week-end.
PascalA