Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

e-chat: de la qualité de son fonctionnement

3 heures pour avoir une solution au probleme pour lequel j'ai contacté le chat ce matin !!!

 

1er contact: le conseiller m'a tenu 30 min pour que j'effectue des manips sur ma box. Pour en final ne pas comprendre la nature de mon probleme que je lui ai exprimé 3 fois en detail. Le chat s'interrompt brutalement!

 

2 ou 3 tentatives suivantes: fermetures quasi immediate du chat par: 'merci de vous etre connecté' (ou msg du genre)

 

enfin un chat s'ouvre apres avoir vu ma place en file d'attente commencer par 17, decroitre, recroitre: 11, 9, 7, 9, 5, ... (incomprehensible ?!)

Le conseiller semble ne recevoir que quelques uns de mes messages. il me demande si je suis la. je lui repond. il me redemande si je suis la, etc... Finalement je me rends compte que 3 conseillers sont en mm temps sur ma discussion.

chacun devant prendre une partie de mes reponses que les autres ne devaient pas voir.

Comme de bien entendu, alors que je commence a avoir un minimum de communication avec l'un, un autre me coupe le chat faute de recevoir mes msgs !!

 

et ca repart.... fenetre de chat qui se clot quasi immediatement, ou mise en attente avec un numero dans la file qui fait le yoyo.

 

nouvelle opportunité de chat: il faut bien entendu tout re-decliner : numero, nom, adresse, re-expliquer le pb...

en final le conseiller me demande de resetter ma box . il me demande mon numero de tel et mes disponibiltés pour me rappeler mais le chat se termine avant qu'il me confirme quoi que ce soit. Bien entendu, pas de rappel.

 

reconnexion au chat, apres quelques tentatives infructueuses, et finalement le conseiller me propose le remplacement de ma box apres analyse de mon dossier. Encore 20 min pour se mettre d'accord sur les modalités de retour/récupération de la box.

 

Comme dit au demarrage: 3h pour avoir quelqu'un qui reponde enfin au probleme posé.

 

Est-ce que ce fonctionnement du chat est quelque chose de fréquent pour vous autres sosheurs?

 

J'apprehende de devoir refaire ce parcours chaotique pour peu que sur une panne totale d'internet, je doive me connecter par telephone plutot que par un pc.

 

3 réponses3

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  

bonne réponse sur le fond du probleme !!

si c'est tout ce que l'on peut attendre comme communication sur ce forum, il n'a pas grand interet. 

Au moins ça permet de gagner des badges pour certains... 

@philck 

 

vous êtes sur un forum d'entraide ou la moindre des choses est la politesse ne vous en déplaise.

rien à faire des badges....



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter