Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

eSIM ... seulement pour iPhone et montre ?

Bonjour,

 

Quand je fais une recherche eSIM dans l'aide SOSH, ça ne me propose que l'eSIM pour iPhone ou montre connectée ?

 

Si je souscris à une offre SOSH je ne pourrais pas bénéficier d'une eSIM pour mon smartphone Android ?

 

Merci pour vos réponses.

4 réponses4

Bonjour,

 

Il y a quelques smartphones Samsung/Google/Hauwei compatibles, des modèles haut de gamme récents.

 

cf https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/montres/apple/apple-watch/debute...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour la réponse, mais je connais les smartphones compatibles. Le site SOSH sème la confusion en ne listant que les iPhones et les montres.

 

J'en profite pour poser une autre question:

Pour profiter d'une offre temporaire, je devrais m'abonner avant de recevoir mon nouveau téléphone avec eSIM. Je commandrai donc une SIM classique, mais comment  ça se passe ensuite quand je voudrais passer à l'eSIM ?

C'est justement expliqué sur le lien au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Désolé, je n'avais pas vu, merci.