eSIM sur l'option Multi-SIM

GogoCom
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai une SIM physique dans mon PC avec l'option Multi-SIM de Sosh "Internet +1Go" jusqu'ici tout va bien.

Est-ce que vous savez si je peux remplacer ma SIM physique par une eSIM sur mon PC ? (pas sur une montre connectée) L'objectif est de gérer plus facilement différent forfait lors de voyage à l'étranger.

Merci de votre réponse

Gogogogogo

20 réponses20

F-F
Aspirant sosheur

Transformer SIM internet ipad ne supportant pas iOS 17, vers esim pour nouvel iPad Pro sans slot SIM
Bonjour,

voilà la solution que j’ai utilisé:

lire mon précédent message d’aujourd’hui sur le forum.

j’avais une SIM sur mon ancien iPad qui ne supporte pas iOS 17, je me suis connecté à l’appli Sosh avec mon iPhone (15 pro) en déconnectant le wifi, (donc en données cellulaire) j’ai sélectionné Multi-Sim internet, je suis arrivé à la page concernant mon ancien ipad sur lequel est istallé la SIM internet, j’ai sélectionné  l’option changer multi-sim en esim, et j’ai suivi la procédure, j’ai indiqué que je souhaitais installer cette esim sur un autre matériel que celui sur lequel j’étais connecté à l’application (mon IPhone), un code barre m’ été proposé, je l’ai scanné avec mon nouvel IPad Pro, et youpiii !, l’esim a été chargé sur mon nouvel ipad.