Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau mobile et je viens de recevoir ma nouvelle carte sim , je souhaite remplacer l'ancien dans mon compte client.
Comment dois je procéder ?
Merci beaucoup pour vote aide
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.
Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.
Bonjour @Sylvie5145
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
@ziv a écrit :Bonjour,
Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.
Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide effectivement il est bien reconnu mais celà à mis un petit peu de temps.
Bonne journée
Bonjour,
Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.
Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.
Bonjour @Sylvie5145
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Saida.
@ziv a écrit :Bonjour,
Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.
Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide effectivement il est bien reconnu mais celà à mis un petit peu de temps.
Bonne journée
Bonjour @Sylvie5145
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !