Changer mon offre, mes options - Déménager

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enregister un nouveau mobile dans mon compte

Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau mobile et je viens de recevoir ma nouvelle carte sim , je souhaite remplacer l'ancien dans mon compte client.

Comment dois je procéder ?

Merci beaucoup pour vote aide


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.

 

Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Sylvie5145 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


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@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.

 

Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide effectivement il est bien reconnu mais celà à mis un petit peu de temps.

Bonne journée

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4 réponses4

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.

 

Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Sylvie5145 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.


Saida.


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@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il n'y a rien à faire, ça va se mettre à jour tout seul dans l'espace client. Pour rappel, c'est purement indicatif, ça ne change rien au service rendu.

 

Il suffit juste de mettre sa SIM dans le nouveau mobile qui sera détecté automatiquement.


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide effectivement il est bien reconnu mais celà à mis un petit peu de temps.

Bonne journée

Bonjour @Sylvie5145 



Je suis ravie que votre situation ait été résolue.


Je  vous souhaite une bonne journée.


Saida.


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