Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
J'ai pensé souscrire un forfait 50go à 9.99€ pendant un an, mais je me retrouve avec un forfait avec 100 mo de data, que j'ai déjà dépassé...
Je suis donc en hors forfait
L'offre étant encore d'actualité, pouvez faire migrer mon forfait 100 mo vers l'offre promotionnelle ce mois? (sinon ça va me couter une fortune)
Mon numéro de commande est le X020553984
Dans l'attente de vos nouvelles, un grand merci
Cyril A
Lille
Bonjour @Cyril A ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonsoir @Rose.D
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !