erreur dans le choix d'un forfait 50 go

Cyril A
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai pensé souscrire un forfait 50go à 9.99€ pendant un an, mais je me retrouve avec un forfait avec 100 mo de data, que j'ai déjà dépassé...

Je suis donc en hors forfait

L'offre étant encore d'actualité, pouvez faire migrer mon forfait 100 mo vers l'offre promotionnelle ce mois? (sinon ça va me couter une fortune)

Mon numéro de commande est le X020553984

 

Dans l'attente de vos nouvelles, un grand merci

Cyril A

Lille 

3 réponses3

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cyril A ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Rose.D
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je me retrouve dans la meme situation.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
J'ai deja un hors forfait de 36€

Rose D

Ludivine_L
Webconseiller

Bonsoir @Rose.D 



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !