Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

erreur dans le traitement de ma commande

Bonjour

J'ai effectué l'achat d'un telephone + nouvelle ligne pour mon enfant -forfait 14,99 euro/mois, cela s'est transformé en reprise de mon ancien contrat , et je n'ai aucun suivi de ma commande

J'ai acheté le téléphone 555 euros, confirmé par SMS j'ai bien la confirmation de commande

QUE SE PASSE t-IL CHEZ SOSH ?

1 réponse1

@OlleMathias Bonjour,

Toute commande se fait directement via notre site sosh et nous adressons une confirmation courriel à l'issue de la commande à partir de laquelle un accès au suivi de commande vous est donné. Nous conseillons de faire les démarches en ligne depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Si vous êtes bien dans cette situation, nous vous invitons à vérifier votre adresse courriel et le dossier des indésirables.

Pour mémoire, il n'existe pas de reprise de contrat lors pour les promotions qui sont accessibles pour des souscriptions uniquement.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle puisse être utile à d'autres membres de la communauté sosh.

Portez-vous bien.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg