annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

erreur de souscription d option internet

Clement G
Aspirant sosheur

Bonjour, je me suis trompé d'option je voulais un pass internet 1go à 5 euros et j’ai pris l'option internet 2 Go à 5 euros par mois. Est-il possible de changer pour l’option 1ga juste une fois ou de m annuler l’option pour le mois prochain. Je n utiliserai mon téléphone sosh que durant les deux semaines à venir car je vis à l’étranger et ne l’utilise que quand je rentre en France.

 

Merci pour votre aide

 

Cordialment

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clement G

 

vu que c’est le même prix. Résilier l’option 4/5 jours avant la remise à 0 de votre forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Clement G

 

vu que c’est le même prix. Résilier l’option 4/5 jours avant la remise à 0 de votre forfait. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mamini
Aspirant sosheur
Bonjour, j'aimerais bien avoir de l'assistance technique pour répondre à ma requête concernant la souscription à un forfait mobile que j'ai effectuée hier

mamini
Aspirant sosheur
j'ai effectué une souscription à un forfait mobile et j'ai oublié de taper le code promotionnel pour bénéficier de la remise que dois-je faire ?

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @mamini

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mamini ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg