erreur restitution livebox sosh

alex231
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai résilié ma box et renvoyé tout le matériel grâce au bon de retour. J'ai la preuve sur le service e-chronopost que la box a été reçue par les services destinataires le 16 mai (à Toulouse). C'est le 2e mail que je reçois de la part de sosh me disant que rien n'a été reçu. Que faire ? Il y a une caution de 100€ en jeu.
Merci
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@alex231 Bonjour,


Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh.


Vous pouvez également depuis notre page d'assistance et le formulaire saisir directement ces informations ou encore depuis la FAQ dédiée : Résilier un forfait mobile Livebox en cliquant sur la vignette "besoin d'aide chatter avec un conseiller" et suivre les indications.


Pour l'ensemble des manipulations, nous vous invitons à faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Une vérification préalable auprès de Chronopost peut être utile.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@alex231 Bonjour,


Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à contacter un conseiller eChat directement depuis votre espace client sosh.


Vous pouvez également depuis notre page d'assistance et le formulaire saisir directement ces informations ou encore depuis la FAQ dédiée : Résilier un forfait mobile Livebox en cliquant sur la vignette "besoin d'aide chatter avec un conseiller" et suivre les indications.


Pour l'ensemble des manipulations, nous vous invitons à faire celles-ci depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.


Une vérification préalable auprès de Chronopost peut être utile.


Nous restons à votre écoute et vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

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alex231
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai contacté un conseiller via le chat le 8 juin dernier suite à ce problème. Celui-ci m'a certifié que le problème allait être résolu et qu'il ne fallait plus tenir compte des relances. J'ai reçu cependant hier un nouveau courrier m'indiquant que si le matériel n'était pas restitué sous 7 jours, les 100€ de caution seraient prélevés. Le problème n'a donc visiblement pas l'air d'être résolu...

Puisque j'ai la preuve de la restitution du matériel et la confirmation écrite d'un conseiller, il est bien évident que je ne compte pas m'acquitter de ces frais. Le flou persiste. Je suis en déplacement à l'heure actuelle et je n'ai plus de temps à perdre avec la gestion de ce problème.