Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

esim apple watch

Bonjour
la esim de mon Apple Watch ne fonctionne plus depuis l’activation de là esim de mon iPhone Smax
Ça fait trois jours
J’ai un message comme quoi la esim est suspendu
suis je le seul
merci de votre aide
11 réponses11
Bonjour
la esim de mon Apple Watch ne fonctionne plus depuis l’activation de là esim de mon iPhone Smax
Ça fait trois jours
J’ai un message comme quoi la esim est suspendu
suis je le seul
merci de votre aide

Bonjour @niat 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @niat 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ok 

 

merci 

J'ai pas

Twitter et Facebook.

 

bonjour
personne ne puisse m’aider
J’attends toujours l’aide d’un webconseillers
surtout que quand je regarde mon contrat le service est toujours activé
mais sur mon Apple watch service suspendu
Et pourtant je ne suis pas en retard sur mes factures
alors je ne comprends pas pourquoi???
merci de m’aide s’ vous plaît

Bonjour @niat 

 

avez vous envoyé les infos demandées par @JustineT en message privée ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui je l’ai fais une seul réponse et depuis silence radio
Elle ne devrait pas tarder a revenir vers vous.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter