Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

est ce que je garde mon adresse orange suite à résiliation ?

Bonjour,

J'ai transféré mon forfait téléphone mobile Orange vers un forfait Sosh (24.99 E, 70Go maintenant) il y a plusieurs années déjà . Mon adresse email Orange a bien été conservée lors de ce transfert.

 

D'autre part j'ai aussi un forfait Orange Let'sGo 2Go (10 E) avec une Airbox Orange 4G+ que je souhaite donc maintenant résilier, pour passer mon Airbox en «multi Sim Internet +1Go» Sosh (5 E).

Ma question est : est-ce que je risque cette fois de perdre mon adresse email Orange dans ce cas de résiliation ? ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Luboli

 


Solutions approuvées

Bonjour @Luboli


Merci de faire confiance à Sosh pour votre offre mobile.


Pour m'assurer de la conservation de votre adresse email, j'ai besoin de vérifier à partir de quel abonnement elle a été créée.


Si vous le souhaitez, je pourrais ensuite directement prendre en charge votre demande de résiliation d'Airbox Orange, et activer l'option Multisim Sosh.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Bonjour @Luboli,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Luboli


Merci de faire confiance à Sosh pour votre offre mobile.


Pour m'assurer de la conservation de votre adresse email, j'ai besoin de vérifier à partir de quel abonnement elle a été créée.


Si vous le souhaitez, je pourrais ensuite directement prendre en charge votre demande de résiliation d'Airbox Orange, et activer l'option Multisim Sosh.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


Bonjour @Luboli,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg