Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

est il normal de payé 10 euros de plus sur el forfait 70 go, que l offre proposé en ce moment????

Je trouve inadmissible, de ne pouvoir profiter de l offre 70  go à  14  euros, alors que là je payé 24  euros pour la même chose.

9 réponses9

Bonjour déjà !

@ghislain11400 

 

Vous n'avez pas les mêmes services : par ex. Le quota en data en zone Europe,  la Suisse et Andorre ne sont pas compris ...

Les messages privés seront supprimés.

@ghislain11400 

 

comme le dit @labougeotte vous ne payez pas pour la même chose.

 

 

font rire vos commentaires on dirait que vous bosser pour orange.... 10 euros pour pouvoir appeler l l'andore.. trop utile....

 

@ghislain11400 

 

 

Ho, ho, ho ...

Sosh étant une offre sans engagement,  vous êtes libre de vos choix. C'est plus clair, comme cela ?

Les messages privés seront supprimés.

Entièrement d'accord. La différence concerne seulement l'étranger , et ce qui est fantastique c'est qu'on ne peut même pas changer d'offre , même si on voulait passer a une offre 100 Go si on le voulait , logique elle coûte 4 euros de moins , donc si on veut + de gigas il faut payer je ne sais plus... 25 euros par mois en plus ? Au moins ça du moins. Bref .... Déçue de cet opérateur personnellement .

@ghislain11400 

 

c'est vous qui faire rire. 
c'est à chaque fois les mêmes pleurnicheries (vous n'êtes pas le seul malheureusement) des qu'il y a une promo.

Vous et @Marinelou_94 ne regardez que le tarif mais pas le contenu 

 

ps : @ghislain11400  un peu de lecture pour votre information 

https://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-programme-Top-Contributeur-c-est-simple-et-sans-engagement/ba-...


@Marinelou_94  a écrit :

Entièrement d'accord. La différence concerne seulement l'étranger , et ce qui est fantastique c'est qu'on ne peut même pas changer d'offre , même si on voulait passer a une offre 100 Go si on le voulait , logique elle coûte 4 euros de moins , donc si on veut + de gigas il faut payer je ne sais plus... 25 euros par mois en plus ? Au moins ça du moins. Bref .... Déçue de cet opérateur personnellement .


@Marinelou_94 personne ne vous retient. 

En effet . Sauf peut être le fait que je ne puisse même pas modifier mon adresse via mon compte Sosh mobile, donc encore moins résilier (cf. Le post où je parle de ce problème et où vous m'avez déjà répondu) .

Si vous voulez résilier et conserver votre numéro de mobile il faut faire une portabilité.