Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

evitez de signer un contrat avec cette compagnie

Juste un commentaire pour prevenir les potentiels clients de sosh

 

j'ai changé de contrat passant d'un contrat orange a un conrat sosh, j'ai bien demandé si je garderais toutes mes options et on m'a repondu que oui. Je bascule donc et voila que mon enregistreur ne marche plus et que je ne peut pas acceder a l'option pour le faire redemarrer, je contacte le service client, qui me garde sur le chat plus de 90 minutes me passant d'un service a l'autre, tout ca pour en arriver a programmer un rendez vous telephonique avec les service technique. le service technique me rappelle et m'explique que le probleme vient de mon decodeur qui est plus recent que le decodeur sosh et donc il ne peuvent pas activer le'enregistreur, elle me renvoie donc vvers le chat client a nouveau. je repasse sur le chat et la on me repasse de mains en mains jusqu'a ce que je dise que je veut le service des recmamations, encore une fois dialogue de sourd vu que ces personne vous repondent sans consulter votre compte.

 

Bilan ils vont m'envoyer un decodeur plus vieux et volumineux que le mien, je n'ai aucunne assurance que cela reglera mon probleme et avant que je puisse avoir justement cette assurance le service commercial m'avait deja transferer sur un autre chat ou personne ne se mit en contact avec moi pendant 10 minutes jusqu'a ce que le service se termine par lui même a cause des horaires.

 

JE n'ai même pas pu imprimer la conversation pour pouvoir deposer une reclamation plus tard.

 

Donc pour resumer, sosh vous ment au moment de signer le contrat, sosh continu a vous mentir une fois que vous avez le contrat, le service par chat est une emnorme fumisterie et personne ne regarde vraiment quels sont vos problemes ou comment vraiment les regler, on m'a m^$eme menti en me disant que c'etait un probleme de connexion, en fait ils font tout pour se debarasser de vous quite a vous mentir si ils pensent que cela uira plus vite

2 réponses2

Bonsoir ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour?