Répondre

facturation d' une option TV non demandée

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-10-2018

facturation d' une option TV non demandée

Bonjour à tous

Ancien abonné de chez Orange je suis passé chez Sosh depuis plus de 4 ans et je n'ai jusqu'àce jour connu aucun probleme avec ce fournisseur d' acces.

Pourtant tout peut arriver !

Après réception de ma facture du 4/10/2018 je constate que mon abonnement forfait mobile + live box est passé de 44.99€ à 67.99€ .

En lisant le détail je m' apperçois que j'ai été crédité d'une option TV Bein Sport à 15 € pour le mois en cour et d'un rappel de 8€ pour la deuxieme quinzaine du mois de septembre.

J'appelle par chatt un correspondant Sosh ,lui indique que je n'est pas de décodeur TV et qu'en aucun cas je n'ai fait une telle demande d'option.

Courtoisement celui ci me fait remarquer que la modification serait partie de mon compte internet et que je devais donc honnorer ma facture bienque n'ayant pas de décodeur.

Il me sugère aussi de changer le mot de passe de mon compte Sosh ! sous entendu que j'avais peut etre été piraté !

J'ai demandé à mon interlocuteur la suppression immédiate de l'option TV.

voilà les faits .

Je suis un peu dépité de devoir payer une option que je n'ai jamais souscrite pour en décodeur TV que je ne possède pas.

Merci à Sosh

PS : ce genre de procédé s'apparente tout simplement à un abus de confiance avec toutes les conséquences qui peuvent en découler.

si quelqu' un a connu les meme deboires et a une solution ?

Zif73000

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour