Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Changer mon offre, mes options - Déménager

faire evoluer mon forfait 19,90 vers un forfait europe 24,9 simolement et de maniere reversible

Je souhaite faire evoluer mon forfait 19,90 vers un forfait europe 24,9. La seule solution qui m'est offerte est un remplacement de carte (de surcroit refacturé 5€). Je vines de remplacer ma carte il y a un mois seulement pour pouvoir utiliser un iphone x (format nano). merci de me communiquer un moyen simple et reversible (sans engagement) de faire evoluer simplement et sans délai mon forfait. Sans quoi la seule solution serait pour moi une resiliation et de m'orienter vers une solution "extérieure"...

6 réponses6

Bonjour @Janus9 


Attention à ne pas refaire une souscription ! Vous pouvez modifier votre abonnement depuis votre espace client.


^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour la reponse, mais cela n'est pas possible car lorsque je veux activer cela, l'option de remplacement de carte à 5€ est systematiquement imposé

@Janus9 et depuis votre application "MySosh" ?


^MR

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Janus9 


Si vous n'y êtes toujours pas arrivé, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail

pour que je m'en occupe.

Bonne journée.


Magali_

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Magali,

J'ai pu faire evoluer le forfait comme souhaité. N'ai simplement plus reussi a me connecter sur le forum depuis!

cordialement

ERRATUM: FOFAIT NON ACTIF MEME APRES EMAIL DE CONFIRMATION

Bonjour Magali Bonjour Mathieu. Je penseais - enfin- etre venu au bout de mon parcours en disposant du nouveau forfait à 24,90 depuis l'email de confirmation, or mon espace cleint me confirme que je suis toujours abonné aux condition passée (forfait à 19,90 sans les options monde et europe du forfait à 24,90)

Merci de m'indiquer comment resoudre une fois pour toute ce probleme. les appels vers fixe europe devenant ma preoccupation, sans possibilité de le faire il me faudra trouver un operateur alternatif, ce que je ferai en desespoir de cause