Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

fibre installée par le précédent occupant

Bonjour, 

je vais amménager dans mon futur logement prochainement et celui-ci est déjà raccordé à la fibre (boîtier installé). Quand j'ai communiqué le numéro inscrit sur le boîtier à la personne que j'ai eu sur le chat, le numéro n'était pas référencé et donc nécessite la venue d'un technicien pour le raccordement. Cela veut dire que le précédent occupant avait la fibre raccordée avec un autre opérateur. 

Pourriez-vous me dire si certains d'entre vous se sont retrouvés dans la même situation ? Je souhaiterais savoir si cela va occasionner des travaux dans mon appartement. Cela m'embêterait de devoir démonter l'installation précédente et installer la fibre/boîtier Orange alors que je viens de refaire les peintures!

La personne sur le chat étant commerciale et non technique, elle n'a pas su répondre à ma question (dommage d'ailleurs!).

 

Merci!

1 réponse1

Bonjour @Elgard 


Rassurez-vous, lorsqu'une prise optique est déjà installée par un autre opérateur, l'intervention du technicien se fait à l'extérieur au point de branchement afin d'effectuer le brassage. Par la suite, le technicien passera chez vous pour vérifier que le signal optique passe bien. N'ayez aucune inquiétude, cela ne nécessite pas de travaux.


Je reste à votre disposition.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg