Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

fibre

bonjour

J'ai été contactée pour m'informer de mon elligibilité à la fibre

j'ai accepté l'offre sur internet puis ai été rapelée par sosh qui a pris rendez vous: un technicien devait faire l'installation le 29 janvier

personne n'est venu et je n'ai aucune nouvelle

j'ai recu un mail le 6 janvier qui me demandais confirmation, ce que j'ai fait. quand je réactive le lien, on me dit que ma demande est bien prise en compte...

pouvez vous m'aider s'il vous plait

1 réponse1

Bonjour @moniquegautier,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide quand à l'installation de votre fibre, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !