fin de commercialisation d'un contrat

celinecelinecel
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Sosh m'a informé la fin de la commercialisation de mon contrat à partir du 28 octobre. La nouvelle proposition incluant des options ne me convient pas. comment puis-je modifier les options de ce futur offre non visible dans mon espace client?

 

Cordialement

 

 

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @celinecelinecel 

 

Normalement, le changement est identique à celui que vous aviez : même prestation, même prix.

Il faudra attendre que le nouveau contrat soit en place pour procéder à la résiliation de ces options.

Les messages privés seront supprimés.

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @celinecelinecel,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg