le 10-08-2019 09:45
Mon offre internet a 9,99€ se finit dans quelques jours et je n'ai pas eu de nouvelles du service clients pour me faire une éventuelle proposition de reconduction ou de repartir sur une nouvelle offre. La concurrence en ce moment propose des offres très intéressantes.
Merci de me contacter avant la résiliation de mon contrat. cordialement.
10-08-2019 16:30 - modifié 10-08-2019 16:32
C'est pas faute de t'avoir prévenu...
Si tu trouves que tous les opérateurs se valent suivant tes exigences, pas de raison de rester chez Sosh. C'est le jeu de la concurrence.
le 10-08-2019 09:53
Bonjour,
Quelques conseils de négociation :
le 10-08-2019 09:55
Bonjour déjà !
Les clients reçoivent le sms de reconduction un peu plus d'un mois avant la fin de la promotion. Si vous n'avez rien reçu, vous n'êtes probablement pas éligibles.
Toutefois, si vous souhaitez négocier, vous pouvez contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 10-08-2019 09:59
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas echat.
le 10-08-2019 14:37
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas echat.
le 10-08-2019 15:21
j'ai pu contacter un conseiller commercial qui après s'être lourdement trompée sur mon dossier m'a répondu : "désolée nous ne pouvons pas vous reproposer la même offre et ne pouvons vous retenir". Donc hasta luego je repars chez free ou BOUYGUES qui ceci dit n'a pas hésité à me prolonger mon offre téléphone d'un an.
10-08-2019 16:30 - modifié 10-08-2019 16:32
C'est pas faute de t'avoir prévenu...
Si tu trouves que tous les opérateurs se valent suivant tes exigences, pas de raison de rester chez Sosh. C'est le jeu de la concurrence.