annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fin de promotion sur le forfait 70go et passage sur la promo 80go a 14099 alors que je n'utilise pa

jeanmarc1313
Aspirant sosheur

Bonsoir alors je ne comprends pas on m'envoie un mail  me disant que la promo pour le 70go à 11.99€ que j'avais arrive à sa fin , on me propose celui à 80go mais à 14.99€ ,je n'utilise jamais la totalité de mon forfait data , je me dis pourquoion ne propose pas le 50go qui est en promo à 11.99€ et cela me suffit largement , et comble de bizarrerie sur mon compte je ne peux aller changer mon forfait pour celui là ,quand on veut vous faire pyer plus voila comment on s'y prend , s'il y a quelqu'un qui passe et me dise comment faire pour modifier cela je suis preneur sinon j'irais voir ailleurs , le soleil brille et les forfaits sont en promo aussi

cordialement

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est à prendre ou à laisser. L'alternative est de faire ce qui était prévu à la souscription, à savoir passer sur le prix normal du forfait 24,99€ (ce forfait incluant des services en plus par rapport aux séries limitées).

 

Pour rappel, les clients fidèles ont interdiction de migrer sur une série limitée. S'ils sont sur le forfait 24,99€ au prx normal, aucun autre forfait avec data n'est possible pour eux, comme ça t'est proposé.

 

Si tu n'es chez Sosh que pour le prix et que 15€ c'est trop cher pour toi, tu sais quoi faire...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...