Changer mon offre, mes options - Déménager

fin offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

fin offre

Bonjour,

je bénéficie depuis un an du forfait à 9.99 euros au lieu de 24.99 euros. Il prend fin le 02/04/2020.

Au vue du confinement , est ce que je peux changer d'offre en ligne directement ? Mais est-il possible de choisir une offre sans engagement?

Merci pour votre réponse.

Emilie

5 réponses

Bonjour @emilie421 

Les offres Sosh sont toutes sans engagement,  même avec promo.

Votre offre basculera automatiquement sur l'offre 24,99 €.

Mais, vous pouvez changer pour un autre forfait sans soucis, saut la série limitée. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Vous voulez dire "sauf la série limitée" ? Celle a 14.99 euros je ne peux pas ?

Merci pour vos réponses m'aident.

Emilie

Oui, celle à 14,99€.

Pour en bénéficier, il faut faire une nouvelle souscription, c'est à dire soit faire une portabilité soit prendre un nouveau numéro. 

----

Une dernière question s'il vous plait

Et si je prends l'offre à 14.99 , sous forme de portabilité ça peut fonctionner?

Quoi qu'il en soit, peu importe l'offre que je prends , ils doivent m'envoyer une carte sim ? Car justement j'ai peur de ne pas recevoir ma carte sim à temps.

merci

Non, ce n'est pas possible, car vous ne pouvez pas faire de portabilite de sosh/orange à sosh.

----
Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

862 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour