Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaiterai savoir s'il y a des conditions particulières concernant l'antériorité en tant que client pour avoir accès à l'offre de forfait à 14,99 € ?
Je m'explique : je suis ancienne cliente Sosh partit depuis 1 mois et j'aimerai pouvoir bénéficier de l'offre.
Y a t-il des conditions restreintes concernant l'ancienneté ? (par exemple "ne pas avoir été cliente depuis...mois") je n'ai trouvé les conditions générales de l'offre nulle part et Orange ne sait pas me répondre.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
En quelques minutes à partir de l'activation de la ligne chez l'autre opérateur.
C'est bien ce que j'avais compris, mais comment souscrire dans la foulée sans le nouveau RIO?
Bah, on ne peut pas.
Il faut attendre que le numéro soit porté sur l'autre opérateur. Dès que c'est le cas, on peut effectivement resouscrire dans la foulée.
D'accord c'est plus clair pour moi ☺️ merci à tous et toutes
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !