Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 14,99e pour ancien client

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il y a des conditions particulières concernant l'antériorité en tant que client pour avoir accès à l'offre de forfait à 14,99 € ?

Je m'explique : je suis ancienne cliente Sosh partit depuis 1 mois et j'aimerai pouvoir bénéficier de l'offre.

Y a t-il des conditions restreintes concernant l'ancienneté ? (par exemple "ne pas avoir été cliente depuis...mois") je n'ai trouvé les conditions générales de l'offre nulle part et Orange ne sait pas me répondre.

Merci pour votre aide. 

13 réponses13

Bonjour,

En quelques minutes à partir de l'activation de la ligne chez l'autre opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

C'est bien ce que j'avais compris, mais comment souscrire dans la foulée sans le nouveau RIO?

Bah, on ne peut pas.

 

Il faut attendre que le numéro soit porté sur l'autre opérateur. Dès que c'est le cas, on peut effectivement resouscrire dans la foulée.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord c'est plus clair pour moi ☺️ merci à tous et toutes