le 26-04-2020 14:20
inadmissible de constater que les clients fidèles sosh ne peuvent encore une nouvelle fois profiter de ce nouveau forfait à 14.99 à 80GO ! je ne suis pas vraiment certain que ce soit d'ailleurs légal, ma famille compte 4 personnes qui ont toutes un forfait sosh à 19.99 avec à peine 20GO, quand sosh propose ce type d'offres, il serait bienvenu de faire un geste commercial à ces clients existants du type augmenter les GO à défaut de baisser le prix, mais non ! surtout pas ! n'oubliez pas messieurs dames de chez sosh, que recruter des clients c'est bien, mais il faut les conserver, ce que vous vous n'avez pas réussi pour ma famille, nous allons rechercher de ce pas un autre opérateur moins cher et avec plus de GO.
bonne journée
le 26-04-2020 22:43
analyse à prendre avec des pincettes.
si orange était le meilleur partout il n'y aurait des clients que chez orange ce qui n'est pas le cas.
certains vont partir et se rendre compte que ça marche très bien chez les autres.
le 26-04-2020 22:48
Après, tout le monde n'a pas la même exigence et on peut rester chez un opérateur car ça "marche assez bien" pour son besoin et le prix est compétitif...
Mais il est clair que, comme partout, si un produit était parfait (le moins cher et en plus le meilleur en toutes circonstances), tout le monde aurait le même.
le 26-04-2020 23:13
On est bien d'accord, mais si les clients qui vont chez free trouvent que c'est mieux que orange,Bouygues et sfr, ce n'est certainement pas pour leur qualité de réseau et service,c'est pour le prix.
le 27-04-2020 14:43
Je suis parfaitement d accord avec vous SOSH ne fait vraiment rien pour les anciens clients fidele si ce n est de les prendre pour des vaches à lait.
aucuns gestes commercial c est desolant je vais aller chez bouygues actuellement une orffre a 15.99 euros pour 100 go
bonne journee
le 27-04-2020 15:23
Bye bye 👋 👋
le 27-04-2020 17:34
Allez chez bouygues, vous reviendrez chez sosh quand ils vous augmenteront le forfait, c'est ce qu'il se passe pour les offres série limité à des tarifs alléchant. Au bout de quelques temps, vous prenez 2 ou 3€ par-ci par-la et vous vous rendez compte que vous vous êtes fait avoir. C'est complêtement stupide les offres avec des Go à gogo car je ne suis pas sûr que sur les 100 Go que bouygues vous propose, vous allez en utiliser la moitié, comme beaucoup de gens d'ailleurs, si c'est pour avoir des forfaits 80 ou 100 Go et que c'est pour n'en utiliser que 30 ou 40 tous les mois,ça ne sert à rien de prendre des forfaits comme ça.
@avril2 a écrit :Je suis parfaitement d accord avec vous SOSH ne fait vraiment rien pour les anciens clients fidele si ce n est de les prendre pour des vaches à lait.
aucuns gestes commercial c est desolant je vais aller chez bouygues actuellement une orffre a 15.99 euros pour 100 go
bonne journee
le 27-04-2020 20:22
Bonsoir, je suis d'accord. Quand, j'ai vu l'offre que proposait Sosh,je trouvais que c'était intéressant et quand j'ai vu que cela n'était que pour les nouveaux contrats, cela m'a paru incorrect pour les clients fidèles. J'étais à Orange pendant un moment puis maintenant à Sosh, et il semble qu'il n'y ait pas de reconaissance à ce niveau. Est-ce qu'il faut résilier et prendre un nouveau contrat ou changer d'opérateur? J'ai vu que Bouygues ou SFR faisaient des contrats similaires, c'est dommage quand même! Egalement, je tenais à dire que j'ai finalement bien reçu les 10 GO Offerts mais que là aussi j'aurais apprécié que les 4,03€ de hors forfait qu'ils m'ont coûtés pour le mettre en place me soient enlevés.
le 27-04-2020 20:36
Bonjour @Titou341
vous pouvez tout à fait souscrire à la série limitée en ouverture de ligne et nouveau numéro.
le 27-04-2020 22:33
Je ne comprends pas trop votre réponse, je ne veux pas ouvrir une autre ligne, j'aimerais simplement avoir une offre logique . Actuellement, je paie 14,99€ pour un peu plus de 2Go, quand je vois que l'on propose le même tarif pour 80 Go, je me dis que la différence est énorme. Je n'utilise pas autant de Go mais je pense qu'un geste commercial; un coût moindre ou un peu plus de Go, serait appréciable.
le 27-04-2020 22:38
On sait bien ce que tu veux, c'est ce que tout le monde veut et c'est tout simplement pas possible. Il n'y a pas de "geste commercial" avec Sosh, ils sont hermétiques à toute tentative de négociation.