Exemple : Activer ma carte SIM
inadmissible de constater que les clients fidèles sosh ne peuvent encore une nouvelle fois profiter de ce nouveau forfait à 14.99 à 80GO ! je ne suis pas vraiment certain que ce soit d'ailleurs légal, ma famille compte 4 personnes qui ont toutes un forfait sosh à 19.99 avec à peine 20GO, quand sosh propose ce type d'offres, il serait bienvenu de faire un geste commercial à ces clients existants du type augmenter les GO à défaut de baisser le prix, mais non ! surtout pas ! n'oubliez pas messieurs dames de chez sosh, que recruter des clients c'est bien, mais il faut les conserver, ce que vous vous n'avez pas réussi pour ma famille, nous allons rechercher de ce pas un autre opérateur moins cher et avec plus de GO.
bonne journée
Bonjour
Ce que vous dites est totalement faux sur le fait que les autres concurrents font la même chose.
Ma femme et mes enfants ont 3 forfaits RED by SFR.
Achat de 3 forfait à 10€ à vie pour 20Go si je me rappelle bien
Passage au forfait pour 5€ par mois avec 30Go sans problème (d'ailleurs je crois qu'entre deux j'étais aussi passé à un autre forfait RED pour 10€ mais avec des avantages différents)
Cordialement
Bonjour,
En effet Red / SFR est un cas à part pour différentes raisons, et il est effectivement souvent possible de négocier, actuellement en tout cas.
Cette particularité a été mentionnée dans ce fil ou dans d'autres traitant du même sujet.
Bonjour
La position des opérateurs est débile mais il y a une solution
Etant moi même dans cette situation avec un abo à 19.99 euros, j'ai lancé la procédure de double portabilité
Cette méthode m'a été conseillée par un opérateur sosh
Comme la promo a été prolongée jusqu'au 25 mai cela vous laisse le temps de partir chez Bouygues ou SFR ou Free puis de revenir chez Sosh
Du coup, vous serez un nouveau client et vous pourrez bénéficier de la promo
C'est débile mais c'est la position de tous les opérateurs
Très belle journée
Bonjour @Séb59
il y a longtemps qu'on connaît la double portabilité 😉
après il y a ceux qui ne veulent pas le faire mais qui ralent.
ceux qui vont le faire et ceux qui lorsqu'ils seront chez l'autre opérateur ne reviendront pas chez sosh car l'autre opérateur leur conviendra.
C'est comme pour tout, tout le monde a toujours des avis différents sur tout.
Bien d'accord avec vous je pense que je vais partir aussi... c'est que des bouffes pognon!!
Bye bye 👋 👋 @Jeparsdechzsohs
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !