Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 80 GO à 14.99 ! une honte pour les clients fidèles sosh

inadmissible de constater que les clients fidèles sosh ne peuvent encore une nouvelle fois  profiter de ce nouveau forfait à 14.99 à 80GO ! je ne suis pas vraiment certain que ce soit d'ailleurs légal, ma famille compte 4 personnes qui ont toutes un forfait sosh à 19.99 avec à peine 20GO, quand sosh propose ce type d'offres, il serait bienvenu de faire un geste commercial à ces clients existants du type augmenter les GO à défaut de baisser le prix, mais non ! surtout pas ! n'oubliez pas messieurs dames de chez sosh, que recruter des clients c'est bien, mais il faut les conserver, ce que vous vous n'avez pas réussi pour ma famille, nous allons rechercher de ce pas un autre opérateur moins cher et avec plus de GO.

 

bonne journée

57 réponses57

Bonjour

 

Ce que vous dites est totalement faux sur le fait que les autres concurrents font la même chose.

Ma femme et mes enfants ont 3 forfaits RED by SFR.

 

Achat de 3 forfait à 10€ à vie pour 20Go si je me rappelle bien

Passage au forfait pour 5€ par mois avec 30Go sans problème (d'ailleurs je crois qu'entre deux j'étais aussi passé à un autre forfait RED pour 10€ mais avec des avantages différents)

 

Cordialement

Bonjour,

 

En effet Red / SFR est un cas à part pour différentes raisons, et il est effectivement souvent possible de négocier, actuellement en tout cas.

 

Cette particularité a été mentionnée dans ce fil ou dans d'autres traitant du même sujet.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour

La position des opérateurs est débile mais il y a une solution

Etant moi même dans cette situation avec un abo à 19.99 euros, j'ai lancé la procédure de double portabilité

Cette méthode m'a été conseillée par un opérateur sosh

Comme la promo a été prolongée jusqu'au 25 mai cela vous laisse le temps de partir chez Bouygues ou SFR ou Free puis de revenir chez Sosh

Du coup, vous serez un nouveau client et vous pourrez bénéficier de la promo

C'est débile mais c'est la position de tous les opérateurs

Très belle journée

https://www.bons-plans-astuces.com/actu/la-double-portabilite-pour-profiter-des-promotions-de-son-op...

 

Bonjour @Séb59 

 

il y a longtemps qu'on connaît la double portabilité 😉

après il y a ceux qui ne veulent pas le faire mais qui ralent.

ceux qui vont le faire et ceux qui lorsqu'ils seront chez l'autre opérateur ne reviendront pas chez sosh car l'autre opérateur leur conviendra.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est comme pour tout, tout le monde a toujours des avis différents sur tout.

Je pense qu'on n'est jamais assez bien placés pour dire si c'est une honte ou pas.

Comme cité dans le commentaire précédent, il y a toujours des avis différents.     

 

ShowBox Tutuapp Mobdro

Bien d'accord avec vous je pense que je vais partir aussi...  c'est que des bouffes pognon!! 

Bye bye 👋 👋 @Jeparsdechzsohs 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter