annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait 80go 2eme carte sim fournie gratuitement sur demande ?

LaurentB77
Aspirant sosheur

Bonjour  à tous,

J'aimerais avoir une clarification. Je dispose d'un forfait 80 Go serie limitée et je souhaiterais avoir une 2eme carte sim Option Multi-SIM (hors Multi-SIM Appels et Internet eSIM). Dans les conditions détaillées (sur la page Sosh concernant les mutli sim)  j'ai lu le texte suivant "Pour les clients détenant un forfait 80 ou une offre compatible 5G, la deuxième carte SIM est fournie gratuitement sur demande. Les frais d’activation restant dus"

Qu'est ce que ca veut dire exactement "fournie gratuitement" ? Que les 5euros/mois sont offerts ?

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as pas dû lire la bonne fiche tarifaire car ce n'est pas gratuit chez Sosh et il n'y a pas de forfait 5G pour l'instant. Par contre, sur les offres sous la marque Orange, c'est possible.

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_fit_1977.pdf

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

LaurentB77
Aspirant sosheur

Merci pour cette réponse mais en fait c'est sur la page sosh que j'ai trouvé le texte, pas dans le pdf des conditions tarifaires.

https://m.shop.sosh.fr/options/multi-sim?thematic=mobile

Voir en bas de page le cadre grisé Conditions détaillées.

ziv
Top Contributeur

D'accord, ça ressemble à un mauvais copier/coller vu qu'ils parlent d'offre mobile Orange.

Donc, fausse joie, je confirme bien que ce n'est pas cette page qui fait foi mais la fiche tarifaire contractuelle. Je vais signaler l'erreur à Sosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=

LaurentB77
Aspirant sosheur

Ok merci. Dommage et effectivement trompeur.

ziv
Top Contributeur

Je pense que tu es le premier à lire cette page jusqu'au bout :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=

diam18
Aspirant sosheur

Je suis dans le meme cas que toi. Il est clairemement stipulé que avec un forfait 80go ou 5g la multi sim est gratuite, les seul frais son les frais d'activation. Que ce soit une erreur de leur part ou pas il sont dans l'obligation de fournir cette option a partir du momment ou celle- ci ets en ligne!
J'ai passé beaucoup de temps sur le chat et les interlocuteurs ne veulent pas admetres ou lire ce qu'il ets écrit! je vais envoyer un recommandé. 
Affaire a suivre.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @diam18 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre multi sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

ziv
Top Contributeur

@diam18  comme dit au dessus, c'est un mauvais copier/coller. Chez Sosh, il n'existe pas de forfait 80 Go (les promos ne font pas partie du catalogue), ni de forfait 5G, et ce ne sont pas des forfaits "Orange" mais des forfaits sous la marque "Sosh".

=-=-=-=-=-=-=-=-=