Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait 9.99

Quand je suis passée d'orange à sosh avec le forfait à 9.99 un de vos conseillers m'avait dit que si je voulais de nouveau avoir ce forfait à 9.99 à la fin de l'année et ne pas payer 24.99 je devais résilier mon contrat comme je ne suis pas engagéé et souscrire de nouveau à l'offre à 9.99 est ce que cela est possible ?

Sinon je changerais d'operateur pour payer moins cher.


Solutions approuvées

Bonjour  déjà !

@cbaune 

 

Oui, c'est possible. Mais vous perdez votre numéro de téléphone actuel.

Et c'est une série spéciale : 5go en zone Europe, Andorre et la Suisse ne sont pas compris ....

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour  déjà !

@cbaune 

 

Oui, c'est possible. Mais vous perdez votre numéro de téléphone actuel.

Et c'est une série spéciale : 5go en zone Europe, Andorre et la Suisse ne sont pas compris ....

Les messages privés seront supprimés.

d'accord merci beaucoup pour l'info je vais chercher une autre solution pour garder mon numéro

Bonjour

 j'ai souscris à ce forfait 9.99 au lieu de 24.99. Je connais bien le forfait à 24.99 qui permet 50 go a l'étranger. Il ne m'a indiqué à aucun moment lors de la souscription par mobile ou via les différents e-mails reçu qu'il n'y avait que 5 go disponibles à l'étranger.

la très mauvaise surprise quand je reçois un SMS de Sosh m'indiquant que j'ai déjà utilisé mon volume internet en un jour... sachant que je dois travailler avec l'Internet.

 Le forfait à 24.99 à toujours été avec 50go a l'étranger je me sens vraiment arnaquée ! Merci de me dire s'il y a quelque chose à faire , sinon je résilie illico.