annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait mobile + live box

dole57
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Mon forfait s’appelle « Forfait Sosh mobile (20 GO)+ Livebox 44,99€ ». J'ai constaté sur ma facture de juillet qu’il est passé à 49.99€.

J’ai vu la disparition de « remboursement nouveau client mobile avec

portabilité de numéro pendant 12 mois » à -5€.

Afin d’entrenir notre relation client, merci de me proposer une offre qui sera intéressante en comparaison des concurrents. Je vous précise que je peux accepter de vous concéder un deuxième mobile (dans le cas de box + 2 mobiles ) ce mobile étant déjà sous couverture SOSH.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement.

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tout tentative de négociation est vaine. Sosh ne négocie pas des tarifs "à la tête du client" ni, à l'inverse, ne cède pas au chantage à la résiliation !

 


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

dole57
Sosheur occasionnel

Quand je m'adresse au service commercial de sosh la moindre des choses ce serait qu'il prenne au moins la peine de me répondre eux même.  Ma facture c'est pas à un contributeur que je la paye. 

Bonjour @dole57 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. 

 

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  barre de recherche : gérer forfait.

Les messages privés seront supprimés.