le 26-08-2019 16:06
Bonjour,
Mon forfait s’appelle « Forfait Sosh mobile (20 GO)+ Livebox 44,99€ ». J'ai constaté sur ma facture de juillet qu’il est passé à 49.99€.
J’ai vu la disparition de « remboursement nouveau client mobile avec
portabilité de numéro pendant 12 mois » à -5€.
Afin d’entrenir notre relation client, merci de me proposer une offre qui sera intéressante en comparaison des concurrents. Je vous précise que je peux accepter de vous concéder un deuxième mobile (dans le cas de box + 2 mobiles ) ce mobile étant déjà sous couverture SOSH.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
le 26-08-2019 16:53
Bonjour,
Tout tentative de négociation est vaine. Sosh ne négocie pas des tarifs "à la tête du client" ni, à l'inverse, ne cède pas au chantage à la résiliation !
le 27-08-2019 01:07
Quand je m'adresse au service commercial de sosh la moindre des choses ce serait qu'il prenne au moins la peine de me répondre eux même. Ma facture c'est pas à un contributeur que je la paye.
le 27-08-2019 07:10
Bonjour @dole57
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