Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait mobile série limitée vs forfait 19,99

Bonjour,

Je vous conseille de me contacter très rapidement par téléphone. Si vous ne souhaitez pas que je parte définitivement de votre réseau. Client depuis plusieurs années j’espère que vous aurez une offre commerciale à me proposer. Car je n’ai pas de temps a perde avec vos ******s de changer d’opérateur pour revenir.

En effet, il n’est pas normal de payer plus chère un forfait téléphonique alors que les nouvelle offre sont nettement moins cher (cf : forfait 19,99 et 14,99).

Cordialement

6 réponses6

Bonjour @roland5 

 

Pour vous éviter de perdre du temps, la réponse est : aucune négociation possible.

Pour preuve, les différents messages sur forum ou sur la page twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Et bien j'irai voir ailleurs !

Niveau commercial vous êtes nul !   

Et je vous ferais la publicité qui va avec !  Bien entendu !!  À bon entendeur salut. Et un petit courrier à EFC que choisir !!

N’oublier pas de parvenir votre service communication et commercial !! ils seront heureux de voir les dégâts que vous causé !!

Je crois que t'as pas bien compris qui t'a répondu et à qui tu t'adresses...

 

C'est le forum communautaire des clients Sosh, nous on est clients et si la politique commerciale de Sosh te plait pas va donc à la concurrence. Nous on a rien à y perdre, tu fais comme tu veux. Juste regarde bien les conditions commerciales des offres et tu verras que les concurrents, bah, ils font pareil...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si vous n’avez pas de possibilité d’action, vos réponses ne m’intéressent pas. Je veux qu’un employé de sosh me réponde !

Pas des amateurs même bien intentionnés. Donc votre réponse ne m’avance en rien !  À moins que vous ayez un moyen de rentré en contact direct avec Sosh !

La réponse est fiable à 100% : aucun client n'a réussi à négocier un prix "à la tête du client" chez Sosh.

 

Les conseillers ayant d'autres urgences à traiter que les volontés de négociation de clients (qu'ils refusent déjà systématiquement en temps normal), je te souhaite bon courage pour tenter de leur soutirer quoique ce soit.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...