Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait mobile série limitée vs forfait 19,99

Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait mobile série limitée vs forfait 19,99

Bonjour,

Je vous conseille de me contacter très rapidement par téléphone. Si vous ne souhaitez pas que je parte définitivement de votre réseau. Client depuis plusieurs années j’espère que vous aurez une offre commerciale à me proposer. Car je n’ai pas de temps a perde avec vos ******s de changer d’opérateur pour revenir.

En effet, il n’est pas normal de payer plus chère un forfait téléphonique alors que les nouvelle offre sont nettement moins cher (cf : forfait 19,99 et 14,99).

Cordialement

6 réponses

Bonjour @roland5 

 

Pour vous éviter de perdre du temps, la réponse est : aucune négociation possible.

Pour preuve, les différents messages sur forum ou sur la page twitter.


----
Les messages privés seront supprimés.

Et bien j'irai voir ailleurs !

Niveau commercial vous êtes nul !   

Et je vous ferais la publicité qui va avec !  Bien entendu !!  À bon entendeur salut. Et un petit courrier à EFC que choisir !!

N’oublier pas de parvenir votre service communication et commercial !! ils seront heureux de voir les dégâts que vous causé !!

Je crois que t'as pas bien compris qui t'a répondu et à qui tu t'adresses...

 

C'est le forum communautaire des clients Sosh, nous on est clients et si la politique commerciale de Sosh te plait pas va donc à la concurrence. Nous on a rien à y perdre, tu fais comme tu veux. Juste regarde bien les conditions commerciales des offres et tu verras que les concurrents, bah, ils font pareil...


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Si vous n’avez pas de possibilité d’action, vos réponses ne m’intéressent pas. Je veux qu’un employé de sosh me réponde !

Pas des amateurs même bien intentionnés. Donc votre réponse ne m’avance en rien !  À moins que vous ayez un moyen de rentré en contact direct avec Sosh !

La réponse est fiable à 100% : aucun client n'a réussi à négocier un prix "à la tête du client" chez Sosh.

 

Les conseillers ayant d'autres urgences à traiter que les volontés de négociation de clients (qu'ils refusent déjà systématiquement en temps normal), je te souhaite bon courage pour tenter de leur soutirer quoique ce soit.


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

864 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour