le 07-05-2024 20:05
Bonjour,
j'ai commandé un forfait pass étranger le 01/05/2024, pour une activation le 07/05/2024, mais je n'ai pas reçu d'accès au "Suivi de commande" (lien et code d'accès par SMS et mail).
Pourtant, j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande et sur quel numéro il sera activé ainsi qu'un SMS sur le bon numéro.
Pouvez-vous me renseigner sur cette Commande et que dois-je faire.
Merci de votre retour,
Cordialement,
07-05-2024 20:33 - modifié 07-05-2024 20:35
Bonjour @Bertrand229
Sur la confirmation de commande figure la date d'activation à minuit en heure Française. Il n"y à pas de suivi de commande.
Vous pouvez suivre votre consommation via l'application " MySosh " au jour le jour.
le 07-05-2024 21:25
Bonsoir,
désolé mais je ne m'inquiétez pas avant aujourd'hui pour une Commande passée le 01/05 et confirmée par SOSH pour une mise en place au 07/05.
Mais comme je ne vois rien arriver aujourd'hui, je me permets de vus contacter pour savoir ce qu'il en est.
le 08-05-2024 08:21
07-05-2024 20:10 - modifié 07-05-2024 20:11
Bonjour,
Pourquoi poster aussi tard (juste après la fin des heures ouvrées d'aujourd'hui) ? Les deux prochains jours sont fériés, Sosh ne répondra pas avant vendredi.
07-05-2024 20:33 - modifié 07-05-2024 20:35
Bonjour @Bertrand229
Sur la confirmation de commande figure la date d'activation à minuit en heure Française. Il n"y à pas de suivi de commande.
Vous pouvez suivre votre consommation via l'application " MySosh " au jour le jour.
le 07-05-2024 21:25
Bonsoir,
désolé mais je ne m'inquiétez pas avant aujourd'hui pour une Commande passée le 01/05 et confirmée par SOSH pour une mise en place au 07/05.
Mais comme je ne vois rien arriver aujourd'hui, je me permets de vus contacter pour savoir ce qu'il en est.
le 08-05-2024 08:21