Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

forfait sosh promo 80

bonjour,

je dispose d'un forfait sosh + livebox fibre a  49,99 . avec le forfait mobile a 19,99 ....20GO

 

est-t'il possible de prendre le forfait  a  4,99   au lieu du forfait a 19,99 ? et de prendre en plus une nouvelle ligne avec le nouveau forfait en promo  80 GO ? 

je conserve ma box fibre .  merci a vous .....si un conseiller sosh passe par la !

,,


Solutions approuvées

Bonjour @godu 

 

pour avoir le forfait à 4,99 il faut séparer votre offre actuelle en contactant le tchat. 

pour la série limitée 80 go vous pouvez bien entendu souscrire à ce forfait pour une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Tout cela ne pose aucun problème. La migration de forfait se fait dans l'espace clients, et la souscription ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @godu 

 

pour avoir le forfait à 4,99 il faut séparer votre offre actuelle en contactant le tchat. 

pour la série limitée 80 go vous pouvez bien entendu souscrire à ce forfait pour une nouvelle ligne avec un nouveau numéro.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci a vous....la boite sosh ?  un de mes enfants a un forfait sosh simple a 19,99  20 go .  pourrait t-il  prendre le forfait a 4,99  et souscrire a une nouvelle ligne avec le forfait promo a 14,99   80 GO  ? pas possible directement dans l'espace client sosh ?  merci encore.

Tout cela ne pose aucun problème. La migration de forfait se fait dans l'espace clients, et la souscription ici : https://shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 merci a vous    impossible d'acceder a mon espace client en ce moment.