formulaire déménagement inaccessible ?

xkaseb
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Venant de déménager, j'ai tenté de suivre les étapes en ligne du formulaire de déménagement :

après avoir sélectionné mon offre et saisi ma nouvelle adresse, une page m'indique "Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement."


J'ai beau attendre et réitérer la demande, rien ne se passe.
Par ailleurs, aucune demande n'apparait dans "Mes demandes en cours".

Sauriez vous m'indiquer par quel autre biais je pourrais déposer ma demande de déménagement ?


Merci par avance à ceux qui pourront m'éclairer...


Sébastien

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @xkaseb

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter