annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de désactivation suite changement forfait

pisa2
Sosheur occasionnel

j'ai changé de forfait ce 26 juin 2025 de forfait sosh 5,99 euros en forfait sosh extra de 9,99 eur à 16h 29

j'ai été surpris par le récapitulatif mentionnant les frais mensuels de désactivation de 9 euros

je vous demande de bien vouloir désactiver ces frais de 9 euros  imposés  car sur le formulaire les frais de changement d'offre est gratuit

je vous remercie

6 réponses6

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @pisa2


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @pisa2


Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez une option à 9 euros permettant d'appeler 20h vers les mobiles Orange africa. 


Est-ce bien de cette option dont vous me parlez ? Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pisa2
Sosheur occasionnel

Bonjour Maeva_M

Je vous remercie de votre prompte réponse.

Actuellement j'ai un forfait de 5,99 euros avec une option de 9 euros pour 20h vers mobiles Orange Africa,

Mais comme j'ai voulu modifier mon forfait hier pour sosh extra 9,99 euros appels et sms/mms illimités et avec 5h d'appel mobile orange Africa ,

Lors du récapitulatif , j'étais surpris de voir 9 euros de frais mensuel de désactivation donc au total 18,99 euros mensuel.

si c'est ça ,je demande l'annulation de ces frais de désactivation, sinon j'annule mon changement de forfait d'hier 

26 juin 2025;

J e vous remercie de votre compréhension

pisa2

 

 

 

Rizo
Webconseiller

Bonsoir @pisa2,

Pouvez-vous me faire parvenir le mail où les frais sont notés car je ne vois pas de quoi vous parlez, j'en suis navrée ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @pisa2,


Je prends la suite de vos échanges avec Rizo.
Nous n'avons pas reçu de réponse de votre part.

Tel que ma collègue vous l'a indiqué, les 9€ mentionnés dans le résumé étaient liés à l'option Orange Africa.

Soyez rassuré il n'y a pas de frais en cas de migration vers l'offre Sosh Extra.

Si vous le souhaitez je peux réaliser le changement d'offre pour vous.

N'hésitez pas à me donner votre aval pour que je puisse intervenir sur votre dossier.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @pisa2,

J'espère que vous avez pu obtenir de l'aide via un autre canal. 
Je reste à votre disposition si besoin.

Passez un bon début de semaine et une belle journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !