Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

frais de résiliation free non rembourser après 4 mois

Bonjour a ma grande surprise une fois de plus je n'ai toujours pas de remboursement de mes frais résiliation et ma facture est bien a payer ce mois ci encore.
Le mois dernier après avoir déjà eu ce problème j'ai eu un conseiller par tchat qui m'avais affirmé que je n'aurais plus de facture jusqu'à 100 euros sur les mois suivant sachant que j'avais eu une acceptation des service concernant les frais résiliation et que tout est à jour niveau document à fournir.
Ca fait 4 mois que je suis en contrat mais que sosh ne tien pas ces engagements.
Pour moi c'est du vole pure et simple.
Donc j'aimerais bien que les choses sois mise à jour et enfin avoir le remboursement des frais que jai eu lors de ma résiliation chez Bouygues.
En attente d'une réponse.
Et vous avez vous eu vos frais de remboursement ?
3 réponses3

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour MattH, ou autre collègue qui pourrai m'aider à résoudre mon problème, et bien voilà moi aussi abonné des deux box à deux adresses sur Paris je n'ai toujours pas reçu de remboursement de ma box sosh souscris le 1/04/19
Bonjour j'ai le même soucis. Sosh ne rembourse pas les frais de résiliation des anciens opérateurs ??