annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

garder son adresse mail orange chez sosh

freddu76260
Sosheur occasionnel

Bonjour , je souhaite résilier mon offre open d'orange pour prendre un forfait mobile sosh 5G avec suffisamment de datas pour un partage de connection  ,par contre j'aurai souhaité conserver mon adresse mail orange , est-ce possible ?  cordialement .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

D'abord, il n'est pas recommandé de remplacer l'Internet fixe par de l'Internet mobile, c'est moins fiable et soumis à un quota de données. La 5G d'Orange n'est pas forcément optimale en intérieur.

Ensuite, l'adresse mail Orange est liée à une offre fixe. En la résiliant, elle sera perdue sous 6 mois. C'est l'occasion de préférer une adresse mail indépendante des opérateurs à la place...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

D'abord, il n'est pas recommandé de remplacer l'Internet fixe par de l'Internet mobile, c'est moins fiable et soumis à un quota de données. La 5G d'Orange n'est pas forcément optimale en intérieur.

Ensuite, l'adresse mail Orange est liée à une offre fixe. En la résiliant, elle sera perdue sous 6 mois. C'est l'occasion de préférer une adresse mail indépendante des opérateurs à la place...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

freddu76260
Sosheur occasionnel

bonsoir , merci pour votre réponse , bonne soirée .