le 22-09-2022 18:43 - dernière modification le 22-09-2022 19:07 par Modérateur_N
Bonjour.soir
j'ai changé mon contrat depuis l'interface web, l'offre fibre ne me permettait pas de garder mon numéro de géographique.
soit je prends l'offre.
puis je me connecte via mon tél et l'appli mySosh, l'appli me dit que la fibre est là et que je peux changer de forfait et conserver mon numéro...
j'ai signé la première offre avec un nouveau numéro en 09 (dont je me fout)
Je voudrais me rétracter sur cette offre pour prendre l'autre avec la conservation de mon ancien numéro...
je ne trouve pas le document pour me rétracter la première offre sans numéro! ("en contactant un conseiller (bas de page)." et où? y a rien)
Comment faire?
Merci
le 22-09-2022 23:43
Bonsoir,
C'est ici :
(aux heures ouvrées)
le 22-09-2022 19:29 - dernière modification le 22-09-2022 19:49 par Modérateur_N
l'offre sans le numéro est moins cher?... mais je n'ai pas eu accès à la version avec mon numéro...
J'aimerais garder mon 02
merci
22-09-2022 21:01 - modifié 22-09-2022 21:01
bonjour @mrbbp ,
il semblerait que l'on passe d'office en 09 en passant à la fibre ...
il suffit de demander à récupérer ton 02 par chat (d'après ce que l'on peut lire sur le forum)
22-09-2022 22:06 - modifié 22-09-2022 22:07
Merci.
mais excuse cette question idiote, on fait comment pour "chater" et avec qui ici?🙄
le 22-09-2022 23:43
Bonsoir,
C'est ici :
(aux heures ouvrées)
le 26-09-2022 09:21
Bonjour @mrbbp,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce que vous détenez exactement et ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2022 14:56
Bonjour @mrbbp
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, une demande de rétractation a bien été prise en compte le 23 septembre 2022 pour votre 1ère commande (sans portabilité)
La seconde commande (avec portabilité) est en cours de traitement avec un rendez-vous d'installation prévu le 21 octobre 2022.
Je vous invite à récupérer uniquement le colis lié à cette commande.
Le 1er colis nous sera restitué automatiquement par le point-relais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-09-2022 09:12 - dernière modification le 29-09-2022 09:17 par Modérateur_N
Bonjour Fred,
j'ai reçu à domicile un pack livebox mais en ouvrant le colis le numéro de commande correspond à la commande sans portage du numéro.
Commande numéro *******5
Par contre l'autre pack a été livré au point relais.
Puis-je garder ce carton ouvert ou dois je le remballer et le poser au point relais et récupérer l'autre?
merci
éric
le 30-09-2022 08:36
Bonjour @mrbbp
chaque Livebox est associé à une commande. Dès lors, si la box reçue corresponds à la ligne dont vous avez demandé la rétractation, je vous invite à nous la retourner et récupérer la bonne Livebox.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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