le 04-05-2022 20:57
bonjour
ce jour hors forfait sur forait 4,99 bloqué
et 65 euros hors forfait comment l’expliquer
on me dit que je n’ai pas de forfait bloqué
heureusement j’avais une photo du détail de mon forfait
ce jour mon detail a changé dans mon espace client
erreur ou vol?
le 04-05-2022 22:23
le 09-05-2022 16:12
Bonjour @tony1178,
Veuillez m'excuser du délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide concernant le montant de ce hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-05-2022 16:31
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre offre n'est pas une version bloquée, c'est pourquoi la somme de 68.83€ est facturée hors forfait.
Cette somme comprend essentiellement des connexions internet, en effet si vous ne désactivez pas la 4G de votre mobile, celui-ci effectue des connexions tout au long de la journée.
Souhaitez-vous que je modifie votre offre vers une version bloquée?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-05-2022 20:33
bonjour
comment expliquer les infos sur ma page d’accueil
merci également de bloquer ce forfait
il y a qu’en même un problème avec l’interface
je ne trouve pas ça normal
étant client avec 5abonnement orange
un dédommagement serai le bienvenue
cordialement
le 11-05-2022 12:18
Bonjour @tony1178
Vous avez changé d'offre depuis le 1er mai sur une version non bloquée.
Suite aux échanges avec les collègue du Chat vous avez demandé un dédommagement qui n'a pas pu être pris en charge car vous avez consommé des données non compris dans votre abonnement.
Je ne peux pas repasser derrière cette même réclamation et prendre une position différente je suis navré.
Normalement un seul changement de forfait par période de facturation est autorisé mais au vu de la situation, à titre exceptionnel j'ai pu demander le changement à nouveau en version bloquée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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