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hors forfait facture sur forfait bloqué

tony1178
Sosheur occasionnel

bonjour 

ce jour hors forfait sur forait 4,99 bloqué 

et 65 euros hors forfait comment l’expliquer 

on me dit que je n’ai pas de forfait bloqué 

heureusement j’avais une photo du détail de mon forfait

ce jour mon detail a changé dans mon espace client

erreur ou vol?

 

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @tony1178 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @tony1178,


Veuillez m'excuser du délai de réponse.


Afin de vous apporter mon aide concernant le montant de ce hors forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Jessica



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Votre offre n'est pas une version bloquée, c'est pourquoi la somme de 68.83€ est facturée hors forfait.


Cette somme comprend essentiellement des connexions internet, en effet si vous ne désactivez pas la 4G de votre mobile, celui-ci effectue des connexions tout au long de la journée.


Souhaitez-vous que je modifie votre offre vers une version bloquée?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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tony1178
Sosheur occasionnel

bonjour

comment expliquer les infos sur ma page d’accueil 

merci également de bloquer ce forfait

 

il y a qu’en même un problème avec l’interface

je ne trouve pas ça normal

étant client avec 5abonnement orange 

un dédommagement serai le bienvenue

cordialement 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @tony1178 


Vous avez changé d'offre depuis le 1er mai sur une version non bloquée.

Suite aux échanges avec les collègue du Chat vous avez demandé un dédommagement qui n'a pas pu être pris en charge car vous avez consommé des données non compris dans votre abonnement.

Je ne peux pas repasser derrière cette même réclamation et prendre une position différente je suis navré.
Normalement un seul changement de forfait par période de facturation est autorisé mais au vu de la situation, à titre exceptionnel j'ai pu demander le changement à nouveau en version bloquée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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