Exemple : Activer ma carte SIM
Malheureusement, Sosh ne répond jamais à ce genre de question. Il faut regarder de temps en temps, ou l'acheter ailleurs (en direct chez Apple, par exemple, ce qui est le plus avantageux question garantie).
Chez Apple c’est garantie 2 ans par Apple. Chez sosh c’est la 1ère année par Apple et la seconde année par un prestataire qui n’a pas toujours l’air fiable.
Et non, il y a plein de subtilités.
Apple propose une garantie commerciale (aussi appelée garantie "constructeur") de 1 an. La première année, c'est donc pareil entre Sosh et Apple.
La seconde année, c'est la garantie légale de conformité qui prend le relais. Elle est à la charge du vendeur.
Chez Sosh, elle est assurée par un prestataire extérieur, Anovo, avec retour atelier (et parfois de mauvaises expériences rapportées par des clients).
Chez Apple, bah, c'est comme la première année, en Apple Store, avec, le plus souvent, une réparation ou un échange sur le champ. La réputation du SAV Apple n'est clairement plus à faire...
Bien sûr, les iPhone vendus en direct par Apple ne sont pas simlockés (au contraire de ceux vendus par Sosh, même s'il est possible de désimlocker dès réception).
Pour les facilités de paiement, il faut leur demander...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !