Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

iPhone 8 256GB disponibilité ?

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir quand est ce que l'iPhone 8 en capacité 256GB sera disponible "en stock" pour le commander ?

Merci d'avance,

Bertrand
7 réponses7

Malheureusement, Sosh ne répond jamais à ce genre de question. Il faut regarder de temps en temps, ou l'acheter ailleurs (en direct chez Apple, par exemple, ce qui est le plus avantageux question garantie).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Pourquoi plus avantageux chez Apple question garantie ? Sur sorsh ce n'est pas la même chose : garantie 2ans ?

@Beber38

 

Chez Apple c’est garantie 2 ans par Apple. Chez sosh c’est la 1ère année par Apple et la seconde année par un prestataire qui n’a pas toujours l’air fiable. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Et non, il y a plein de subtilités.

 

Apple propose une garantie commerciale (aussi appelée garantie "constructeur") de 1 an. La première année, c'est donc pareil entre Sosh et Apple.

 

La seconde année, c'est la garantie légale de conformité qui prend le relais. Elle est à la charge du vendeur.

 

Chez Sosh, elle est assurée par un prestataire extérieur, Anovo, avec retour atelier (et parfois de mauvaises expériences rapportées par des clients).

 

Chez Apple, bah, c'est comme la première année, en Apple Store, avec, le plus souvent, une réparation ou un échange sur le champ. La réputation du SAV Apple n'est clairement plus à faire...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Àh daccord ! Merci pour les infos !

Ce qui explique une très légère différence de prix chez Apple par rapport à sosh (environ +30€)... par contre y a t il possibilité de payer en 4 fois sans frais comme chez sosh ?

Et l'iPhone acheter chez Apple est débloqué tout opérateur je suppose?

Bien sûr, les iPhone vendus en direct par Apple ne sont pas simlockés (au contraire de ceux vendus par Sosh, même s'il est possible de désimlocker dès réception).

 

Pour les facilités de paiement, il faut leur demander...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Super merci !